A la découverte de la Digital Factory de Thales

Stimulante, rafraichissante, impressionnante, innovante ! … C’est en ces termes que les membres du Club Alumni 3T ont qualifié la Digital Factory de Thales, créée par le groupe il y a maintenant deux ans et dirigée par Olivier Flous, VP Digital Transformation & Digital Factory.

Le Club Alumni 3T en visite à la Digital Factory de Thales

Organisée par l’association avec le concours de Pierre Schaeffer, SVP Marketing de Thales, la visite a réuni une quinzaine de membres, à la fois tous impressionnés par cette formidable pépinière de talents au service de l’innovation numérique et curieux d’en savoir davantage sur le mode de fonctionnement de cette véritable ruche en effervescence permanente.

La Digital Factory de Thales, c’est plus de 200 personnes, 15 nationalités, une majorité de trentenaires, 40% de femmes, en plein cœur du 9è arrondissement de Paris. Deux autres plateformes ont été créées depuis à Singapour et à Montréal.

Son objectif ? Accélérer la transformation numérique de Thales et de ses clients à travers le monde, en créant de la valeur grâce à l’innovation des nouveaux produits et en développant de nouveaux modes d’organisation plus agiles et plus efficaces.

Le secret d’une telle réussite ? L’esprit d’équipe et l’expérience utilisateur avant tout.

Le Club 3T organise régulièrement des évènements de cette nature, n’hésitez pas à adhérer ou à vous inscrire si vous êtes intéressés.

 

> Adhérer au Club 3T

 

En savoir plus sur la Digital Factory de Thales :