After work : Politique de Défense de La République En Marche : Rupture ou continuité ?

Le 7 novembre 2018, le Club 3T Alumni a de nouveau accueilli une trentaine de membres pour une nouvelle édition de « Business et réseaux », avec une orientation plus politique.

Députée de La République en Marche de la 6ème circonscription des Yvelines, Natalia Pouzyreff nous a fait l’honneur de partager son parcours, son expérience et sa vision des enjeux de la défense en France.

Ayant assumé des fonctions managériales durant 17 années au sein des groupes Thomson-CSF et Thales, c’est tout naturellement que Natalia s’est vue confier des responsabilités en tant que Secrétaire de la commission de la Défense et des forces armées.

Entre réunions à l’hémicycle et rencontres avec les électeurs, Natalia œuvre sans relâche pour contribuer aux travaux de réflexions stratégiques concernant la défense nationale, le nucléaire et la position du pays sur l’échiquier international.

Dans ce contexte, le sujet sur l’industrie de la Défense a été largement abordé, sous l’angle des perspectives de développement.

Une session très interactive illustrant bien le succès de cette rencontre-débat.

Nous tenons à remercier très chaleureusement Natalia pour sa présence et la richesse des échanges.